La compagnie nationale Air Sénégal invitée à optimiser l’expérience client

Le ministre du Tourisme et des Transports Aériens, Alioune Sarr a présidé, mercredi 18 Aout 2021, une réunion de coordination élargie aux partenaires sociaux de la plateforme aéroportuaire. Profitant de l’occasion, le ministre a invité le Directeur Général de Air Sénégal à «optimiser l’expérience client». 

L’ouverture prochaine de la liaison aériennes Dakar/New-York/ Washington par Air Sénégal, pilier du Hub Aérien a été l’occasion pour le ministre du Tourisme et des Transports Aériens, Alioune Sarr, d’engager tous ses services impliqués dans cette activité, à poursuivre les efforts pour la réussite totale de cette opération.
Pour donner l’exemple, «il a décidé d’acheter lui-même son billet pour le vol inaugural de la ligne Dakar /New York /Dakar, non sans indiquer que les deux vols A330 néo par semaine consacrent la dynamique déjà enclenchée pour faire d’Air Sénégal une compagnie africaine crédible», selon les services du ministère.

Selon une note du ministère, il a exhorté solennellement le Directeur Général de Air Sénégal et l’ensemble de ses équipes à mener des actions soutenues pour une amélioration constante de la qualité des services de la compagnie nationale pour optimiser l’expérience client à travers une communication proactive et être en permanence à l’écoute des usagers.

Par ailleurs, dans un contexte de pandémie à coronavirus, les directeurs et chefs des services ont été invités comme à chaque coordination à respecter et à faire respecter par le personnel les mesures barrières de protection contre la covid-19 et à se faire vacciner.

 

Nombre de Vues | 1,170 Fois |

Commentez cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.