La Commune de Matam salue la nomination de Souleymane Barka Ba Pca de l’Office des Lacs et Cours d’Eau (OLAC)

Après plusieurs réalisations déroulées dans les domaines de l’Agriculture, la santé et l’’éducation, Souleymane Barka Ba, le coordonnateur du mouvement Matam Avant Tout, est nommé Président du Conseil d’Administration de l’Office des Lacs et des Cours d’Eau .

La mesure prise à l’’issue de la dernière réunion du conseil des ministres a été bien accueillie dans la commune de Matam où les partisans du leader politique ont à travers un rassemblement exprimé leurs remerciements au Président de la République Macky Sall.
Mesurant la haute portée de cette confiance que le chef de l’Etat a placée en lui, le leader a fait part de son engagement indéfectible à la hauteur de ses nouvelles tâches et responsabilités. Ainsi, en ligne de mire de la présidentielle de 2024, le responsable politique qui cristallise la candidature de son mentor, dit s’activer déjà sans répit pour le succès de cet objectif.
« Son excellence le président de la République Macky Sall qui vient de faire un grand honneur aux matamois, doit être rassuré que nous le lui rendrons au centuple et nous l’invitons à venir à Matam pour lui montrer que notre soutien et notre engagement à ses côtés ont résisté aux vicissitudes du temps et ne souffrent d’aucune ambigüité », ont laissé entendre ses partisans. 

Ces derniers ont profité de l’occasion pour remercier le député Farba Ngom, positionné comme « une figure de proue de la région de Matam dans les combats politiques pour l’accomplissement de la vision du président de la République ».
P.M.Ndiaye

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.