La 19ème Session du Comité Intergouvernemental des Experts (CIE) de l’Afrique de l’Ouest au menu d’une rencontre

La Commission Economique des Nations Unies pour l’Afrique et le Gouvernement du Sénégal en collaboration avec les Communautés Economiques Régionales (CER) organisent la 19ème Session du Comité Intergouvernemental des Experts (CIE) de l’Afrique de l’Ouest annonce un communiqué parvenu à la rédaction de LVS.

Cette rencontre se tiendra à Dakar du jeudi 25 au vendredi 26 février 2016 à l`Hôtel King Fahd Palace. Selon le communiqué, la Session a pour thème : «Les Profils pays de la CEA : des outils au service de la transformation structurelle des pays d’Afrique de l’Ouest».

 

La cérémonie d’ouverture est prévue le jeudi 25 février 2016 à partir de 09 heures à l`Hôtel King Fahd Palace, sous la présidence effective de Monsieur Birima MANGARA, ministre délégué auprès du ministre de l’Economie, des Finances et du Plan, chargé du Budget, en présence de Monsieur Dimitri SANGA, Directeur du Bureau Sous-Régional de la CEA pour l’Afrique de l’Ouest.

 

La 19ème session du CIE a pour objectif principal de débattre des récentes évolutions pouvant impacter le développement économique et social des pays d’Afrique de l’Ouest, en vue d’identifier les principaux défis à relever, et de faire des recommandations pour accélérer la croissance et la transformation économique de la sous-région.

 

La cérémonie de clôture est prévue le vendredi 26 février 2016 à partir de 17 heures à l`Hôtel King Fahd, sous la présidence effective de Monsieur Pierre NDIAYE, Directeur général de la Planification et des Politiques Economiques (DGPPE), en présence de Monsieur Dimitri SANGA, Directeur du Bureau Sous-Régional de la CEA pour l’Afrique de l’Ouest.

Nombre de Vues | 238 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.