Koumpentoum : Le parti Disso-Med condamne l’assassinat du commandant Tafsir Sané

Natif de Koumpentoum, le President du parti Disso-Med, Ibn Taimya est très affecté suite  à l’assassinat du commandant de la Gendarmerie de Koumpentoum Tafsir Sané, tué par des malfaiteurs lors d’un braquage du bureau de poste de cette localité. “C’est avec tristesse et consternation que nous avons appris l’assassinat du commandant de la brigade de gendarmerie de notre Ville Koumpentoum.

 

Nous prions Allah SWT le tout puissant de lui accorder une place de choix réservée aux Shuhaddah, aux Saliheen et aux awliyah. Je présente mes condoléances à la famille éplorée, à la gendarmerie sénégalaise et à tous les habitants de la ville de Koumpentoum qu’il a toujours servis avec intégrité”.

Le responsable politique appelle l’autorité à tout mettre en œuvre pour faire lumière sur ce crime odieux pour que ceux qui ont commis cet acte lâche soient mis hors de danger de nuire.

Non sans demander au maire de la ville de Koumpentoum de prendre des actions concrètes pour faire face à  l’insécurité “galopante” dans cette ville du Sénégal oriental et permettre aux habitants de Koumpentoum de retrouver la quiétude.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.