Ageroute_Seneweb_1000x250px

Kalidou Koulibaly capitaine des Lions du Sénégal : « nous allons jouer pour faire honneur à Sadio Mané »

Le capitaine de l’équipe nationale de football du Sénégal, Kalidou Koulibaly, a réaffirmé dimanche l’engagement des Lions à honorer Sadio Mané par une bonne participation à la Coupe du monde qui s’ouvre le même jour au Qatar.

 »Permettez-moi d’avoir une pensée pour notre maestro, notre leader technique, notre frère d’arme Sadio Mane. Absent de cette cérémonie, en raison d’une blessure. Nianthio, tu nous manques, soit rassuré nous jouerons pour te faire honneur », a dit Koulibaly lors de la cérémonie de réception du drapeau national des mains du président Macky Sall.

Le capitaine des Lions du Sénégal a également fait part de la détermination de ses coéquipiers à défendre valeureusement les couleurs nationales ‘’comme Sadio Mané sait le faire’’.

 » Nous porterons haut le flambeau de notre nation et du continent. Nous jouerons pour aller le plus loin possible dans cette compétition pour la nation. Nous allons faire honneur aux peuples africains », a promis le défenseur des Lions devant le chef de l’Etat.
Avec Aps

Nombre de Vues | 842 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.