Incendie à Denver: les dépouilles de la famille Diol à Dakar ce mercredi

Ils pourront bientot se reposer dans leur terre d’origine. Les dépouilles des membres de la famille Diol, victimes d’un incendie meurtrier à Denver, aux Etats-Unis, arrivent à Dakar ce Mercredi. C’est d’après un « plan de vol consulté par Emedia. » Selon ce dernier, les dépouilles  » quittent les USA ce lundi, à 16h05 (heure locale), en direction de Francfort à bord d’un avion de la compagnie allemande Lufthansa. »

 

Après une escale à Francfort  » (de 06h05 à 21h25, heure locale), le vol prendra mardi, la direction de Bruxelles, où une autre escale est prévue jusqu’au lendemain, mercredi, date à laquelle le vol SN217 quittera la Belgique vers 15h pour arriver au Sénégal le mercredi, 26 août 2020, à 21h10 (GMT). »

 

Les corps sans vie vont ainsi rejoindre le Sénégal, d’après le circuit intermittent ci-dessus mentionné. Un circuit qui rappelle les conditions dramatiques dans laquelle la famille sénégalaise a péri au pays de l’oncle Sam. Elle a été décimée le 5 août 2020 par un feu qui semble « avoir été délibérément allumé par trois inconnus portant des sweats à capuche sombres et des masques complets, qui ont fui la zone dans une berline 4 portes couleur sombre », selon les mots des enquêteurs.

 

Dans le cadre de l’enquete , d’ailleurs, « la police est aux trousses de trois suspects. En effet, un communiqué de la police locale annonçait, la semaine dernière, que trois individus étaient recherchés. Ces suspects sont apparus masqués dans une vidéo, fuyant la scène de crime, dans une berline sombre. »

 

MOUSSA SECK – laviesenegalaise.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.