Ageroute_Seneweb_1000x250px

Idrissa Seck au sortir de son bureau de vote : « C’est une belle occasion de donner un avertissement à un chef d’Etat qui … impunément à son peuple »

Le Président du parti Rewmi et un des leaders de la Coalition du NON, Idrissa Seck, n’a pas encore été tendre avec le Président de la République, Macky Sall. Ainsi au sortir de son bureau de vote, il a vertement «tancé» le Président de l’APR. « C’est une belle occasion de lui donner un avertissement », a lancé Idrissa Seck qui est d’avis qu’on ne peut pas être chef d’Etat et mentir impunément à son peuple. Plus virulent encore, il ajoute « qu’il (Macky Sall) ne mérite même pas qu’on réponde à son appel. C’est une belle occasion de lui donner un avertissement. »

«La meilleure façon de le faire, c’est de sortir et voter contre lui », invite-t-il non sans se désoler du comportement de Macky Sall qui pense-t-il, au lieu d’être un chef de l’Etat, il se prend pour un chef de clan ». « Ce qui me fait le plus mal, c’est le fait qu’il appelle des maires pour leur dire que s’ils ne le soutiennent pas, il ne va plus rien faire pour leurs localités », regrette Idrissa Seck qui soutient que le Sénégal ne lui appartient pas.

Dakar actu

Nombre de Vues | 370 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.