Huit ans après son lancement : Senego-Média emménage dans ses nouveaux locaux

Huit ans après son lancement le 29 août 2008, Senego-Média emménage enfin dans ses nouveaux locaux. L’équipe du site d’informations générales et de divertissement a rejoint ses nouveaux bureaux sis au canal 4, rue Seydi Jamil Sy de Fass. En effet, le promoteur a mis son personnel dans de bonnes conditions de travail avec un financement estimé à plus de trente millions de francs (30.000.000 F CFA).

Avec ses moyens techniques de dernière génération, des locaux tout neufs, des studios de télé qui n’ont rien à envier aux plus grandes chaînes de télé, des salles de montage vidéo, une rédaction dotée d’ordinateurs hi-tech, des postes de téléviseurs led, entre autres.

Pour le promoteur, Sidy Mbacké, “le but c’était de se doter de tous les moyens humains et techniques pour pouvoir informer juste et vrai les Sénégalais, les Africains et le monde entier mais aussi de les divertir autour des sujets politico-socio-économiques. Internet est un média très puissant. Et pour voir un site tel que Senego, leader dans l’information sur le mobile au Sénégal, il fallait que j’investisse sur les moyens techniques”, informe -t-il. Fan de l’internet depuis 1996 et amoureux de l’info, Sidy Mbacké qui alimentait à lui seul le site, s’est appuyé sur un personnel jeune, qualifié, dynamique qui a le sens du travail bien fait et de la responsabilité.

“Une équipe jeune, oui, mais qualifiée. Je mise sur cette équipe qui est jeune pour pouvoir informer et divertir les Sénégalais dont la tranche 14-34 ans suit le plus et régulièrement Senego”, dit-il. Plus de 60% du public de Senego est constitué de jeunes.

De ce fait, “il faut un travail de qualité de sorte que les Sénégalais puissent avoir un site digne de ce nom avec des studios modernes, de belles images…”. C’est pourquoi, nous avons mis les bouchées doubles pour qu’ internet ait une qualité égale à celle de la télévision“, ajoute le promoteur.

Senego-Media se veut un site qui traite l’actualité sénégalaise en priorité, ainsi que celle africaine et mondiale. En temps  réel.

Toute l’équipe laviesenegalaise.com souhaite bonne chance et bonne continuation aux confrères de SenegoSenego-équipe Senego-locaux Senego

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.