Hôpital Ndamatou de Touba: La fête du travail célébrée, des agents primés

Avec un décalage de dix jours, la fête du travail a été célébré dans la cité religieuse de Touba ce mercredi 11 mai. L’hôpital Ndamatou de Touba a tenu à honorer ces travailleurs. Une cérémonie de remise de prix a été organisée dans l’enceinte de l’établissement.

 »Tout travail mérite salaire, mais aussi tout travailleur souhaite  recevoir des encouragements venant de ses supérieurs », un adage que les responsables de l’hôpital Ndamatou de Touba semblent faire leur à travers cette récompense de certains de leurs agents pour service rendu à l’hôpital. Lors de cette cérémonie, six agents retraités ont reçu des prix, une dizaine d’autres ont aussi été distingués.

Selon le directeur de l’hôpital, Moustapha Sourang cette distinction va permettre aux agents primés  de redoubler d’efforts dans leur travail mais aussi  de pousser la jeune génération à faire de même. Cette tribune a également permis au directeur de l’hôpital de solliciter plus d’équipements, et de  matériels. Il a  invité les autorités à soutenir l’hôpital qui fait face à beaucoup de charge.

Parlant au nom des retraités, le président des diabétiques de Touba, Dr Abdou Diop, s’est réjouit de cette distinction. Il a souligné que même étant parti à la retraite, ils seront toujours à la disposition de l’hôpital.

La cérémonie a vu aussi la présence du médecin chef du district sanitaire de Touba, Dr Mamadou Dieng avec une forte mobilisation  du personnel de l’hopital Ndamatou de Touba.

Doulo BABA – laviesenegalaise.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.