Hausse des prix des denrées : Le Ministre du Commerce et des PME mobilise tout son personnel pour faire face aux défis de l’heure

Le Ministre du Commerce et des PME a mobilisé tout son personnel pour faire face aux défis de l’heure.
En accord avec les décisions prises par le Président de la République, Macky Sall pour la stabilité et la maîtrise des prix sur le marché, Assome Aminata DIATTA a délivré un message fort aux agents de son département ministériel afin que chacun de son côté soit impliqué comme d’habitude pour faire respecter les prix, lit-on dans un communiqué.
Tous les agents opérationnels , les chefs de division, Chef de Services, contrôleurs étaient réunis ce Vendredi 03 Septembre 2021 à la Direction du Commerce Intérieur.
Avec plus de moyens mis à leur disposition par l’Etat, les agents sont ainsi plus que prêts à investir le terrain pour un plus grand respect des règles au grand bonheur du consommateur.
Assome Aminata DIATTA assure que « le Ministère du Commerce et des PME sera toujours aux côtés des sénégalais pour veiller à ce que le pouvoir d’achat soit toujours préservé. »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.