Guinée – Kaba Diawara, le nouveau sélecteur du Syli National a publié sa liste des 23 joueurs

Les choses bougent du côté de Conakry. A 19 jours seulement du début de la Coupe d’Afrique des Nation (CAN) Cameroun 2022, Kaba Diawara le nouveau sélecteur du Syli National de Guinée a publié sa liste des 23 joueurs convoqués pour la compétition.

On note sur cette liste de grands absents notamment le milieu de terrain Mady Camara de l’Olympiakos Pirée (Grèce), de Francois Kamano l’Ailier gauche de Lokomotif Moscou (Russie), mais aussi le défenseur central Simon Falette qui évolue dans le club turc Hatayspor et jeune prodige du championnat guinéen de 23 ans Yakhouba Gnagna Barry, attaquant du Horoyah AC.
On constate aussi la convocation de nouveaux joueurs comme Mory Konaté milieu de terrain à Saint-Trond (Belgique), Mamadou Lamarana Diallo qui évolue en Ligue2 Française à Grenoble et Antoine Conté arrière droit de l’Universitatea Craiova en Roumanie.


Pour sa première sur le banc comme sélectionneur de la Guinée, la liste de Kaba Diawara reste critiquée par plusieurs spécialistes du cuir rond.
Le regroupement de l’effectif démarre le 26 décembre à Conakry. L’équipe discutera deux matchs amicaux contre le Rwanda début janvier.


Voici la liste des joueurs convoqués pour la CANGuinée - football

 

 

Mamadou DIALLO – laviesenegalaise.com

Nombre de Vues | 2,026 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.