.
Accueil Actualité Gréve illimitée Fac droit : Le doyen brandit des sanctions contre les...

Gréve illimitée Fac droit : Le doyen brandit des sanctions contre les étudiants

❤️ Soutenez La Vie Sénégalaise
Votre soutien nous aide à produire une information libre et indépendante.
💙 Faire un don

Le doyen de la faculté des sciences juridiques et politiques, Mamadou Badji, est déterminé à rétablir l’ordre dans son établissement. En réaction au mot d’ordre de grève illimitée décrété hier, lundi 6 juin, par l’amicale des étudiants de ladite faculté, il était face à la presse le même jour pour mettre en garde les « perturbateurs ».fac

Il dit : « Nous allons prendre des dispositions nécessaires dès jeudi prochain, pour prévenir toute perturbation des cours. Nous sommes décidés à faire appliquer la loi ainsi que d’autres sanctions prévues par le règlement universitaire.

La Vie Sénégalaise + Google News
Ajoutez La Vie Sénégalaise à vos sources Google
Retrouvez plus facilement nos dernières actualités dans Google Actualités.

Ceux qui ne veulent pas étudier n’ont pas le droit de déranger ceux qui veulent le faire. S’il y a des étudiants coupables de voies de faits ou des violences exercées sur le personnel, nous allons les poursuivre en justice. »

Les étudiants réclament l’admission en Master 1 de tous les 1076 titulaires de licence. Impossible, selon le doyen de la fac, qui révèle que seuls 820 remplissent les critères requis.