Grave accident à Matam : 6 morts dans une collision entre un mini car et un camion à Hayré Sedo

Triste ! Triste ! Triste ! Six personnes ont perdu la vie ce jeudi dans un accident de la route à Matam. Un camion a percuté un mini car venant du Dandé Mayo (zone enclavée qui ceinture la vallée du fleuve) en partance pour Ourossogui.

Jeudi noir à Matam ! Une collision entre un camion et un mini car (véhicule de transport en commun) a fait 6 morts sur le coup et une dizaine de blessés dont au moins 7 dans un état grave, selon des témoins, a appris laviesenegalaise.com.

Alors que le véhicule de transport en commun tentait de sortir l’intersection de la route de Ndouloumadji pour emprunter la RN2  en direction de Ourossogui, le camion qui roulait sur l’axe est rentré sur le mini car faisait des dégâts énormes avec le décès de 6 passagers.
Le choc est tellement violent que le mini est complétement endommagé.
L’accident s’est produit dans la matinée à hauteur de l’intersection de la route qui mène vers Ndouloumadji (Commune de Nabadji Civol) jouxtant la route nationale 2, non loin du garage de Sédo, appelé “Hayré Sedo”. 

Informés, les Pompiers sont arrivés sur les lieux aussitôt après pour les premiers secours et évacuer les blessés au centre hospitalier régional de Ourossogui. C’est la consternation !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.