Grand Yoff : Un accident fait trois morts près du Pont de l’émergence

Trois personnes ont trouvé la mort jeudi dans un choc entre deux camions frigorifiques, un minicar et un véhicule particulier à hauteur du Pont de l’Emergence

L’accident est survenu ce jeudi matin à hauteur de la passerelle jouxtant le pont de l’Emergence, dans le sens Yoff-Patte d’Oie. Une femme et un agent de la société de gardiennage Sagam, figurent parmi les victimes.

Selon des témoins, tout est parti d’une dame qui a garé son véhicule. Tout à coup, un camion frigorifique percute le rétroviseur de la voiture. Au moment où les deux chauffeurs constataient le dégât, un autre camion frigorifique vient écraser la dame et termine sa course sur deux autres personnes qui, elles-aussi, ont perdu la vie.

Le lieutenant-colonel Pape Ange-Michel Diatta du Groupement des sapeurs-pompiers était aussi sur les lieux du drame. Selon lui, c’est une collision entre quatre véhicules dont deux camions frigorifiques transportant des poissons, un minicar et un particulier. « Le bilan humain est de trois morts et sept blessés graves« , a-t-il notamment déclaré indiquant que l’état – piteux – des voitures et de la marchandise est assez révélateur, écrit Senego.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.