Gareth Bale est prêt à quitter le Real de Madrid

Interrogé au micro de Sky Sport, Gareth Bale a clairement ouvert la porte à un départ. Comme il pouvait s’y attendre au moment du retour aux affaires de Zinedine Zidane au Real Madrid, Gareth Bale n’entre pas dans les plans du technicien français. Le Gallois a d’ailleurs dû se contenter de miettes tout au long de la saison et est plus que jamais poussé vers la sortie.

Bale aurait d’ailleurs tenté de s’en aller  l’été dernier. «J’ai essayé de partir l’année dernière mais ils ont tout bloqué à la dernière seconde. C’était un projet pour lequel j’étais très excité mais cela ne s’est pas matérialisé», a-t-il ainsi expliqué, ouvrant clairement la perspective d’un départ. De poursuivre : «Nous verrons ce qui va se passer, nous avons beaucoup de temps avec ce mercato. Le temps nous donnera les réponses mais je pense qu’avant tout, la décision se trouve entre les mains du Real Madrid.»

Relancé, l’ailier madrilène a précisé qu’un retour en Premier League ne serait pas pour lui déplaire. «Si des clubs anglais étaient intéressés, c’est quelque chose que je regarderais évidemment», a-t-il en effet indiqué.

             Avec Sport.fr

 6 Vues

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.