Gana Gueye poussé vers la sortie par le PSG

Il semble que Idy ne soit pas trop indispensable dans le milieu de terrain du PSG. Le Sénégalais pourrait bien se voire largué, en cas d’une belle offre. En effet, le club de la capitale a l’œil rivé sur un autre milieu de terrain, évoluant à Arsenal.
Selon wiwsport, « le PSG se montre insistant sur le dossier de Matteo Gendouzi. Arsenal recherche activement un acheteur pour le milieu de terrain français de 21 ans à la veille de la nouvelle saison de Premier League »
Les propositions ne manquent pas, pour s’offrir les services de Matteo. Mais, ce dernier « a refusé les approches de Valence et de l’Atalanta ainsi que de son ancien patron Unai Emery à Villareal. Le directeur sportif de Séville, Monchi, est un grand fan de Guendouzi bien qu’il fasse face à la concurrence de son homologue Leonardo au PSG. » De poursuivre : « les champions de Ligue 1 préparent un retour potentiel pour un joueur qui a commencé sa carrière dans leur académie de jeunesse. »
Même si « le PSG ne veut pas payer le prix fixé pour Guendouzi par Arsenal estimé (plus de 37 millions d’euros), il pourrait offrir Julian Draxler ou Idrissa Gueye. » Ce qui revient à « un accord joueur plus cash ».
L’ancien joueur d’Everton a toujours de la côte en Angleterre. S’il se retrouve ainsi poussé vers la sortie, rejoindre Arsenal reviendra, pour lui, à un retour vers le bercail.



MOUSSA SECK – laviesenegalaise.com

 2 Vues

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.