Fusillade au marché central de Mbour : un individu ouvre le feu sur des personnes

La scène est incroyable! Un homme armé a ouvert le feu samedi, au marché de Mbour. Il a tué au moins trois (3) personnes.

Fusillade au marché central de Mbour un individu ouvre le feu sur des personnes

Les commerçants du marché central de Mbour ont été surpris dans la mi-journée de ce samedi par une fusillade. En effet, un homme a ouvert le feu sur des personnes. Le bilan provisoire fait état de 03 morts.
C’est une affaire très sensible qui est gérée actuellement à Mbour, à environ 80 kilomètres au sud de Dakar, la capitale sénégalaise. A en croire des sources de Kewoulo, proches du parquet de Mbour, «un homme a ouvert le feu sur la foule dans le marché central de Mbour».
Aux premières nouvelles, l’homme dont les motivations ne sont pas encore connues a causé la mort de nombreuses personnes et en a blessé certaines. Si toutes les sources sont unanimes d’avoir vu deux morts, «des commerçants», d’autres affirment que «trois personnes ont été récupérées» sur le sol.
Alertés, tous les services de défense et de sécurité avaient rappliqué sur les lieux avant de se lancer aux trousses du malfrat. Aux dernières nouvelles, l’homme en question a été finalement arrêté par les limiers.
Des foules de personnes en furie sillonnant les ruelles du marché central de Mbour réclament la mise à mort du tueur.

Affaire à suivre!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.