France : Souleymane Camara et Montpellier, l’aventure est terminée

- Publicité -

Une page se tourne. Un chapitre même de l’histoire du Montpellier Hérault SC. La saison prochaine, Souleymane Camara ne portera pas le maillot du club. Alors que la question se faisait de plus en plus pressante ces derniers jours, la décision a été arrêtée : contrairement à son grand ami Vitorino Hilton, reparti pour une nouvelle année, le Sénégalais de 37 ans ne prolongera pas pour une dernière danse sous les couleurs pailladines, nous a confirmé le président Laurent Nicollin.

« On a échangé vendredi et la décision a été prise », a précisé le boss du MHSC. « Maintenant, il réfléchit à sa reconversion, a-t-il poursuivi. On lui a laissé un délai pour savoir ce qu’il veut faire, s’il veut entraîner ici. Il est dans la situation des anciens, on lui laisse la porte ouverte. »

L’attaquant sénégalais de 37 ans va quitter Monpellier Hérault SC qu’il a intégré depuis 2007. Alors qu’on parle de sa reconversion, il semblerait que l’ancien gloire de 2002 n’a pas encore joué son dernier match.

Selon un confrère de Footmercato, Ali Prévost, l’AS Nancy Lorraine s’est montré intéressé par l’attaquant de 37 ans et 392 matchs avec la Paillade, et propose au joueur un salaire qui n’est pas inférieur à celui qu’il touche au MHSC.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.