Forte Mobilisation au meeting de Goly : Le trio Amadou Barro, Yira Sarr et Youssouph Wane défie Farba Ngom dans le Bosséa

Lors d’un méga meeting tenu dimanche soir au village de Agnam Goly, le Trio Amadou Guelongal Barro qui a accueilli ses camarades de parti dont Yira Sarr de Thiodaye, Youssouph Wane de Oréfondé pour ne citer que ceux là, ont signé leur séparation définitive avec le « puissant » Farba Ngom, griot du président, député et maire des Agnam.

Ce trio qui a signé l’arrêt mettant fin tout compagnonnage avec Farba Ngom s’est quand même engagé à travailler pour le compte de l’APR ( parti au pouvoir) aux cotés de l’homme d’affaire Harouna Dia.

Ce pari de la mobilisation que Amadou Guelongal  Barro et Cie  ont réussi dimanche soir, prouve nettement que Farba Ngom à en face de lui des hommes décidés à le détrôner. Pour le jeune Amadou Barro, c’est la fin de la politique du suivisme, de la gabegie et de la vantardise  dans le Bosséa, car ils sont décidés à prendre leur destin en main.

En attendant d’y revenir plus amplement avec une vidéo et un  texte pour un compte rendu fidèle de ce meeting couvert en exclusivité par votre site laviesenegalaise.com qui a été choisi dans les normes d’une couverture événementielle, nous vous proposons quelques images du méga meeting de Amadou Guelongal Barro, tenu Dimanche au village de Goly.

Meeting Amadou Guelongal Barro Dans le Bosséa, Agnam Goly (22) Meeting Amadou Guelongal Barro Dans le Bosséa, Agnam Goly (24)Meeting Amadou Guelongal Barro Dans le Bosséa, Agnam Goly (32)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.