Financement des femmes de Saint Louis – Cheikhou Kamara, membre de l’APR offre 10 millions à un GIE de son quartier, Sindoné

Cheikhou Kamara, membre de l’APR a offert une enveloppe de 10 millions aux GIE de son quartier, Sindoné à Saint Louis pour la relance de leurs activités génératrices de revenus.

Selon nos confrères de Ndaractu, les femmes du quartier de Sindoné réunies dans un Groupement d’Intérêt Economique (GIE) vont pouvoir se prendre en charge. Le responsable de l’APR , membre du cercle des Amis de Macky  Sall et Président de  3AESD, Monsieur Cheikhou Kamara leur a montré la voix à prendre pour leur automatisation dans le cadre de leurs activités génératrices de revenus.

Monsieur Kamara par son entregent leur a offert un financement d’une somme de 10 millions de nos francs pour permettre à ce groupement de femmes de relancer ses activités génératrices de revenus. En partenariat avec le Crédit Mutuel du Sénégal , Cheikhou Kamara veut faire de Sindoné une plate tournante de l’économie locale et pour ce faire il a appuyé les femmes de son quartier. Il compte aussi trouver des issues d’emploi pour les jeunes avec comme objectif de lutter contre l’oisiveté, rapporte Ndaractu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.