Fatou Sow Sarr alerte sur la situation d’un SDF mal en point

L’alerte de Madame Fatou Sow Sarr sur la situation d’un SDF mal en point allongé sur le trottoir sur la VDN, après le pont Saint Lazare en allant vers la foire, a eu gain de cause. Ce dernier a été pris en charge. 

Aux dernières nouvelles, l’Association à but non lucratif au profit de la couche vulnérable (malades mentaux, SDF, handicapés, enfants de la rue et familles démunies), Help and clean mind _ Dimbalantei ak raxass xel a pris en charge l’homme. Il a ainsi été évacué à l’hôpital.
«Ce matin, sur la VDN. Je suis tombée sur cette personne mal en point. J’ai appelé le 18 mais ils n’ ont pas voulu se déplacer sous prétexte que c’est un SDF, habitué des faits. Que faut il faire. Faut il le laisser mourir. Quelle est la responsabilité des institutions», avait dans un premier temps lancé Madame Fatou Sow Sarr sur un post dans le réseau social X.

Après l’avoir amené à l’hôpital, l’association Help and clean mind cherche à retrouver ses parents pour qu’il ne retourne dans la rue…l'association Help and clean mind cherche à retrouver les parents d'un SDF mal en point

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.