FARBA NGOM Vs Moustapha Cissé Lo : la guerre des alliés

Ils sont pourtant du même camp, celui de la mouvance Présidentielle, de l’Alliance Pour la République (Apr), mais ils se regardent en chiens de faïence. Personne ne supporte l’autre. Entre attaque et contre-attaque par presse interposée. C’est la guerre des alliés!

Farba Ngom a porté la réplique après les critiques acerbes de Cissé Lô contre Abdoulaye Diouf Sarr, sur la gestion de la pandémie Covid19 au Sénégal. En discorde avec son collègue Moustapha Cisse Lô qui l’a menacé d’une plainte, au cours d’une conférence de presse à Dakar, FARBA NGOM n’est nullement ébranlé par une éventuelle convocation de la justice, rapporte 2stv.net.

Selon l’édile de Agnam, « le député Cissé Lo a deux problèmes : premièrement, il est méchant avec un cœur aigri, deuxièmement il est fou et c’est inné en lui. Il doit recevoir un traitement spécial ».

« Je l’attends. J’attends cette plainte avec enthousiasme, insiste le député-maire des Agnam. La justice est là pour tout le monde. Et ce n’est que le début. Cissé Lo m’a déclaré la guerre, il l’aura. Je peux tolérer qu’il s’attaque à ma personne, parce que la personne de Farba Ngom n’est pas importante. Mais il y a deux choses sur lesquelles je n’hésiterai même pas à lui apporter la réplique. Il m’aurait toujours en face de lui quand il attaque le parti ou son président. Cissé Lo avec ses injures et ses déclarations tonitruantes, a semé la peur dans la tête de certains. Mais qu’il sache qu’il m’a en face de lui. A chaque fois qu’il s’attaquera à l’Apr et au président Macky Sall. Je lui répondrai. Sans calcul »….

 

Et si c’est le début de la fin de l’Apr ????

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.