Famille décimée à Tivaouane: les proches attendent les résultats de l’autopsie

Les corps sans vie ont quitté la morgue de l’hôpital Mame Abdou Aziz Sy Dabakh et sont acheminés vers Dakar, pour les besoins de l’autopsie. Ce, pour faire parler les dépouilles et éclairer le mystère qui entoure leur disparition. Car, il y a des choses à éclairer.

En effet, »si au début du drame la thèse du suicide précédé du double meurtre de l’épouse et du fils a été avancée, il y a de plus en plus de raisons d’en douter après que, selon certaines sources, les éléments de la Police scientifique et technique n’ont pas pu trouver d’indices prouvant le suicide », tel que rapporté par Emedia.

Ainsi, du meurtre de sa femme et de sa fille à son suicide, en passant par la lettre qu’il aurait écrite, les zones d’ombre persistent sur l’affaire du jeune homme Cheikh Tidiane Kane. Des informations ayant annoncé tous ces éléments précités, la famille elle, contactée , n’en donne pas la confirmation.

La famille, d’ailleurs, s’est exprimée. En disant: « le procureur de Tivaouane nous a convoqués pour nous dire que l’enquête suit son cours et il attend les instructions du Procureur général de Thiès. Pour le moment, nous a t il dit, l’enquête n’est pas encore bouclée. Les conclusions de l’enquête de la Police scientifique sont attendues, de même que les autopsies. C’est très difficile, nous attendons que l’enquête soit rapidement bouclée et que nous puissions enterrer nos morts. »

MOUSSA SECK – laviesenegalaise.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.