Fake News: La députée Fanta Sall n’est pas en Garde à vue à Koungheul

L’annonce de l’arrestation de la députée Fanta Sall est une Fake News. Fanta Sall n’a pas été placée en garde à vue au commissariat de Koungheul, a-t-on appris, après une rumeur persistante faisant état de son interpellation.

La députée de la défunte 14e Législature, tête de liste départementale de la coalition Takku Wallu Sénégal, Fanta Sall n’est pas en garde à vue à Koungheul, alors que sa collègue Mame Guèye Diop avait donné l’information sur le plateau de l’émission Jakaarlo de la TFM.
Le nom de Fanta Sall est cité suite aux affrontements survenus ce mercredi à Koungheul. Même si selon certaines informations elle se déclare victime.

Selon d’autres informations, la caravane Premier ministre Ousmane Sonko, tête de liste nationale du Pastef a été la cible d’une attaque à Koungheul, alors qu’il poursuit sa campagne en perspective des élections législatives du 17 novembre 2024.
Les assaillants, à bord d’un pickup, ont pris la fuite. Le véhicule a été caillassé, ses pneus ont été également troués.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.