Face à la concurrence de Wave, Orange Money riposte en baissant ses tarifs

Orange Finance Mobile Sénégal apporte la riposte face à la rude concurrence de Wave. Orange Money propose désormais une baisse des tarifs sur le transfert d’argent au Sénégal.

Le Directeur Général de Orange Finance Mobile, Cheikh Tidiane Sarr souligne que le but est de faire du numérique un moyen financier et inclusif. « Orange Money veut révolutionner le quotidien des Sénégalais en leur facilitant leurs opérations de transfert d’argent et en répondant à leurs besoins en termes de mobile Money »,a t-il déclaré.

Désormais, les clients ne paieront plus que 40 F pour un transfert d’argent de 5000 FCFA et 80 F pour 10000 FCFA. Soit une baisse de 0,8%. Quant au frais de retrait, il est maintenant gratuit. 

Orange Money est un moyen de paiement par téléphone mobile qui permet aux clients d’Orange Sénégal d’effectuer des opérations financières.

En plus des nouvelles offres sur le tarif de retrait et de transfert, le client et les distributeurs peuvent maintenant effectuer leurs opérations de dépôts et retraits d’argent via leurs QR code. À en croire M. Sarr, avec cette nouvelle offre, le client  a la possibilité de corriger les erreurs de transfert d’argent, de déplafonner son compte, le réinitialiser ou le débloquer via son téléphone, tout cela en un clic. La révolution en marche…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.