Ethiopian Airlines va assurer trois vols par semaine à destination de Bahreïn

Ethiopian Airlines a annoncé le lancement de trois vols hebdomadaires à destination de Bahreïn, lors d’une cérémonie qui s’est tenue à l’aéroport international d’Addis-Abeba Bole, le 17 août 2017, lit-on dans un communiqué parvenu à laviesenegalaise.com.

À l’occasion du vol inaugural, M. Tewolde GebreMariam, Directeur général du groupe Ethiopian Airlines, a déclaré : « Bahreïn est une destination importante au Moyen-Orient qui rejoint les destinations émergentes  d’Ethiopian dans le Golfe. Nous sommes heureux d’avoir repris nos services, en tenant compte de nos liens commerciaux, touristiques et d’investissement croissants entre Bahreïn et l’Éthiopie, et le continent africain en général. Avec plus de 100 destinations de passagers et de fret à travers le monde, notre réseau est conçu de manière à relier l’Afrique aux principaux partenaires commerciaux en Asie, au Moyen-Orient, en Amérique du Sud et en Amérique du Nord et en Europe. Le fait que le vol de départ soit plein indique le succès et l’importance de notre service à Bahreïn. »

Ethiopian dessert actuellement les principales villes du Moyen-Orient : Beyrouth, Dammam, Doha, Djeddah, Koweït, Dubaï, Madinah, Mascate, Riyad et Sharjah, indique le communiqué.Lancement officiel Vol Ethiopian Airlines à destination de Bahreïn

Nombre de Vues | 207 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.