Equité territoriale et inclusion sociale : Amadou Dawa Diallo Diallo accélère les chantiers du chef de l’Etat, Macky Sall à Ranérou Ferlo

Une mission de reconnaissance était ce week-end à Ranerou pour la construction de la route Houdallaye-Ranérou, longue de 45 km. C’est une vieille doléance des populations, en même temps, une promesse de l’Etat depuis les pluies diluviennes catastrophiques à Houdallaye en juin 2017. Ageroute a décidé de réaliser le projet qui entre dans le cadre de la politique de désenclavement du Chef de l’Etat.

Au même moment, convaincue de leur engagement et leur détermination à changer le visage de leur département, l’agence de développement municipal (Adm) a décidé d’accompagner la nouvelle équipe dirigée par Amadou Dawa Diallo. Adm va procéder à la réhabilitation des mairies des quatre communes et la construction d’un siège pour le conseil départemental de Ranérou-ferlo qui n’en dispose pas, selon ses élus. Pour Amadou Dawa Diallo, cette vision cadre parfaitement avec l’ambition du président de la République, Macky Sall dans sa politique d’équité territoriale et d’inclusion sociale. Un Sénégal de tous et pour tous.

 

Nombre de Vues | 4,782 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.