Équipe nationale : Aliou Cissé prolonge pour 2 ans assortis d’un salaire de 30 millions FCFA par mois

La Federation Senegalaise de Football se félicite de la prolongation de contrat du sélectionneur national Aliou Cissé. L’entraîneur, champion d’Afrique 2022, sera en charge de l’équipe première jusqu’en 2024.

Sélectionneur du Sénégal depuis mars 2015, Aliou Cissé a prolongé son contrat jusqu’en 2024 avec une revalorisation qui équivaut au double de son salaire précédent.

La confiance est totalement au beau fixe. La collaboration entamée, il y a un peu plus de 7 ans peut se poursuivre. Quelques mois après le titre de Coupe d’Afrique des Nations en terre camerounaise, la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) a décidé de renouveler sa confiance au sélectionneur des Lions du Sénégal, Aliou Cissé, à 10 jours du début de la Coupe du monde.

En effet, suite aux tractations, El Tactico a rempilé pour deux ans de plus, soit jusqu’en 2024. De plus, comme révélé par le quotidien sportif RECORD, il y a quelques semaines, Cissé a vu son salaire augmenté.

Le technicien de 46 ans, qui percevait 15 millions de francs CFA par mois, recevrait désormais un salaire de 30 millions fcfa, si l’on en croit toujours aux dernières informations de RECORD. La FSF se chargerait en effet de payer 15 millions puis, en guise de fonds spécial en sus, l’État du Sénégal s’occuperait des autres 15 millions. Tout est donc remis en place pour une belle Coupe du Monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.