.
Accueil Actualité Enquête sur la tuerie de Boffa : 20 suspects déférés au parquet

Enquête sur la tuerie de Boffa : 20 suspects déférés au parquet

❤️ Soutenez La Vie Sénégalaise
Votre soutien nous aide à produire une information libre et indépendante.
💙 Faire un don

L’Enquête sur la tuerie de Boffa suit son cours. Sur les 22 personnes arrêtées dans le cadre de l’enquête sur la tuerie de Boffa, 20 ont été déférées au parquet hier. Les deux restantes ont été libérées, aucune charge n’est retenue contre elles.

Selon Le Soleil, qui donne ces informations, le journaliste René Bassène figure parmi les suspects envoyés au tribunal de grande instance de Ziguinchor. Le journal, citant ses sources, avance que ce dernier était collusion avec les auteurs du massacre qui a fait 15 morts et 7 blessés.

La Vie Sénégalaise + Google News
Ajoutez La Vie Sénégalaise à vos sources Google
Retrouvez plus facilement nos dernières actualités dans Google Actualités.

Le Quotidien informe, pour sa part, que les 20 personnes envoyées au tribunal ont fait l’objet d’un retour de parquet. Le journal pronostique qu’elles devraient rencontrer le procureur ce vendredi.