Eliminatoires mondial Qatar 2022- Le public autorisé à assister au match du Sénégal face à la Namibie

Il y aura du monde à Lat-Dior. Ce stade qui doit abriter la rencontre entre le Sénégal et la Namibie, match comptant éliminatoires de la coupe du Monde de Qatar 2022, ne se fera pas qu’avec 22 acteurs en plus des arbitres et staffs des équipes nationales des deux pays. Et c’est l’instance en charge du Football au Sénégal qui a donné l’information.

 


Dans un communiqué, la Fédération Sénégalaise de Football a fait savoir que « la CAF a autorisé la présence du public lors du match Sénégal VS Namibie prévu le samedi 09 octobre 2021 au stade Lat-Dior de Thiès ». Une telle décision de la CAF résulte d’une demande introduite par la FSF. Bonne nouvelle, sûrement, qui vient avec cette troisième journée du groupe H des éliminatoires.

 


Une décision qui peut exciter plus d’un supporter mais, qui n’est pas sans comporter une précaution. En effet, le communiqué du FSF évoque aussi une jauge à ne pas dépasser. Ainsi, c’est sur la base d’une « jauge limitée à 2.000 spectateurs qui seront tous installés en tribune découverte » que se fera cette autorisation d’entrée au stade. Mesures barrières obligent…


Moussa Seck- laviesenegalaise.com

 6,660 Vues

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.