Ageroute_Seneweb_1000x250px

ELIMINATOIRES CAN 2023 – Le Sénégal bat le Bénin 3-1

Le Sénégal a battu le Bénin, 3-1, ce samedi pour son entrée en matière dans les qualifications à la CAN 2023, prenant du même coup la tête de son groupe de qualification.

Les trois buts du Sénégal ont été inscrits par Sadio Mané, dont deux durant la première mi-temps. Sadio Mané est un footballeur béni. Même si le Bénin a réduit le score par Junior Olaïtan à la 87ème minute, le Sénégal a dominé son adversaire et s’est imposé avec le triplé de Mané.

Sadio Mané est le meilleur buteur de l’histoire des Lions ce samedi face au Bénin. Un record détenu jusqu’avant le coup d’envoi par Henri Camara (31).

L’enfant de Bambaly s’est offert un triplé en moins d’une heure de jeu. A noter que l’ex joueur de GF cumule ce total en ayant 11 matchs de moins que son prédécesseur Henri Camara.

Avec 32 buts à son actif, il est plus que jamais meilleur artilleur de la sélection nationale. Outre le Bénin, les Lions devront affronter le Rwanda et le Mozambique avant de valider leur ticket pour la prochaine Can prévue en Côte d’Ivoire.

Nombre de Vues | 4,482 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.