Elimination du Brésil en Quarts de finale par la Croatie – le sélectionneur Tite annonce son départ de la Seleção

Après une défaite douloureuse en quarts de finale du Mondial 2022 contre la Croatie, Tite a annoncé son départ de la sélection brésilienne.

Des rires aux larmes. En pleine forme lors de la victoire contre la Corée du Sud (4-1) et même aperçu en train de danser avec ses joueurs pendant la victoire, le sélectionneur brésilien Tite a vécu une soirée complètement différente contre la Croatie, en quarts de finale. Au terme d’une rencontre disputée, le Brésil s’est incliné aux tirs aux buts ( 1-1, 4-2 T-a-B), alors que la sélection auriverde était annoncée comme le grand favori de cette Coupe du Monde 2022.

Après la défaite, Tite a eu des mots élogieux pour la nouvelle génération brésilienne. «Nous avons partagé la joie, nous avons partagé la tristesse. Personne d’autre ne voulait autant partager cette joie que nous. Nous le ressentons, avec nos familles, avec nous-mêmes, et il y a une belle génération qui arrive. Il se renforce dans l’adversité, dans la croissance. Nous sommes tous responsables, il n’y a pas d’hypocrisie à dire qu’il n’y en a qu’un, ne pas mettre de héros ou de méchant», a-t-il d’abord expliqué.

Nombre de Vues | 1,526 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.