Élections locales : Moustapha Diakhaté vote pour Soham El Wardini pour la Mairie de Dakar

Soham El Wardini a déjà une voix de plus à la sienne. Moustapha Diakhaté qui approuve sa candidature à la Mairie de Dakar annonce qu’il va voter pour la Maire sortante.

L’ancien président du groupe parlementaire de la coalition Benno Bokk Yakaar, Moustapha Diakhaté, reste convaincu que le maire sortant serait le bon choix pour la capitale.

« Je pense que pour préserver les intérêts de la ville et la stabilité, Soham El Wardini serait le choix idéal », a fait savoir l’ancien ministre chef de cabinet du président de la République.

Plus loin dans ses explications sur les ondes de la Rfm, le membre de Taxaw Sunu Apr affirme que la mairie de Dakar ne doit pas être utilisée à des fins politiques. « Il n’est pas normal que des politiques prennent en otage les populations en voulant utiliser la ville comme une arme de guerre. Cela ne mènera nulle part la capitale », assène l’ancien parlementaire.

C’est pourquoi il estime que le choix qui tiendra compte des urgences, est celui du maire sortant. Il annonce, dans l’émission Rfm Matin, qu’il soutiendra sa liste, « Bunt Bi » en vue des élections du 23 janvier 2022.

Nombre de Vues | 898 Fois |

Commentez cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.