Elections Locales 2022 – La Victoire de Ranerou dédiée au président Macky Sall

A Ranerou, la coalition gagnante sort victorieuse du scrutin du dimanche 23 janvier 2022. Les leaders de la coalition investis sur la liste parallèle de l’Union Citoyenne Bunt-Bi ont tout raflé. Ainsi, Ranerou dédie sa victoire au président Macky Sall, comme l’atteste cette note signée par les vainqueurs. 

«Le Peuple souverain s’est exprimé ce 23 janvier 2022 à travers les urnes. A Ranérou, il a voté massivement pour la coalition Union citoyenne Bunt Bi lors de ces élections locales en approuvant le programme présenté par Amadou Dawa DIALLO au Conseil Départemental et à la mairie de Ranérou, Pr Ibrahima KA à Vélingara-Ferlo, Dr Oumar BA à Houdallaye et Harouna Boudal DIALLO à Louguéré Thioli.
C’est une victoire éclatante que nous célébrons avec humilité et exprimons notre gratitude aux populations de Ranérou qui nous ont accordé leur confiance totale pour apporter les changements structurels nécessaires au développement de Ranérou-Ferlo.

Nous dédions cette victoire au Président de la République, son Excellence Monsieur Macky Sall. Nous lui renouvelons notre engagement, soutien et fidélité sans réserve. Nous réaffirmons en même temps notre ancrage dans la Coalition Benno Bokk Yaakaar».



Ont signé

Amadou Dawa DIALLO, secrétaire général du Parti de la Réforme
Pr Ibrahima KA
Dr Oumar BA
Harouna Boudal DIALLO

Fait à Ranérou ce 24 JANVIER 2022

Nombre de Vues | 1,298 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.