EL HADJI HAMIDOU KASSE : « Rien ne peut nous distraire»

Récemment, lors de l’arrivée à Matam, de la tête de liste nationale de la coalition BBY, le ministre-conseiller, par ailleurs, chargé de la communication de la Présidence de la République, El Hadji Hamidou Kassé, se prononçait sur la supposée consigne de vote de l’ancien ministre de l’Energie, Thierno Alassane Sall. Aujourd’hui, le divorce est consommé avec son parti l’APR et la réalité a pris place à la rumeur. Seulement, sur la démission ou bien encore le consigne de vote donné par l’ancien Ministre de l’énergie, Monsieur Kassé s’exprimait en ces termes « rien ne peut distraire la coalition Benno bokk yakaar (Bby) ».

Poursuivant, le chargé de Com à la présidence, membre de Benno Bokk Yaakaar disait « Je ne suis pas pour le moment préoccupé par les commentaires, je suis préoccupé par l’accueil du Premier ministre qui est la tête de liste de la coalition Benno bokk yakaar (Bby). Vous avez vu l’enthousiasme des populations de Matam, des militants de Bby, de l’Apr qui se sont mobilisés pour reconduire une confortable majorité qui va permettre au Président Macky Sall de poursuivre ses projets, ses chantiers dans le sens du bien-être des Sénégalais. Envoyer une majorité de Bby à l’Assemblée nationale c’est faire en sorte que la couverture maladie universelle (Cmu) se poursuive, que chaque Sénégalais puisse disposer d’un toit, puisse accéder à l’eau potable, puisse avoir un emploi, puisse continuer à voir des institutions solides, modernes qui sont là pour le peuple sénégalais. Pour le moment, nous sommes concentrés sur ça. Nous avons mobilisé toutes les forces et nous avons mis toutes les chances de notre côté pour remporter cette grande bataille ».

Selon El Hadji Kassé,  ce qui intéresse Benno Bokk Yaakaar c’est la mobilisation des électeurs, des militants et surtout la mobilisation le jour du vote. « Avoir une majorité des voix pour la liste de la coalition Bby. C’est ça l’essentiel », pour Monsieur Kassé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.