Échos de la tanière : Mame Birame Diouf, Konaté, Baye Omar Niass buteurs

Certains lions ont rugi ce week end. Il s’agit notamment de Baye Oumar Niass, Moussa Konaté, Mame Biram Diouf, Ibrahima Niane entre autres.

Konaté réalise un doublé

C’est le sénégalais qui s’est mieux distingué lors de ce week end. Titulaire face au Guingamp de Moustapha Diallo, il a réalisé le doublé, en ouvrant le score sur pénalty (16éme mn) avant de marquer sur une superbe reprise à la 79éme pour permettre à Amiens d’engranger trois précieux points.

Mame Biram Diouf marque son 5éme but

Il a remis sur orbite Stock City, qui était resté sur une série de trois défaites consécutives. ‘’Diouf’’ a inscrit le second but qui a anéanti les chances de Huddersfield battu par deux buts à zéro.

Baye Oumar Niasse buteur sur son premier ballon

Un remplaçant de qualité, voilà le statut de Baye Oumar Niass à Everton. Entré à la 69éme minute, il marque sur son premier ballon et sauve Everton d’une défaite qui aurait surpris.

Niane ouvre son compteur

Le Fc Metz de Fallou Diagne, Opa Guette (blessé) et de Ibrahima Niane n’ a pas pu résisté à l’AS Monaco de Keita Baldé. Parcontre, le sénégalais Ibrahima Niane s’est distingué en marquant un but même si son équipe a perdu (3- 1).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.