Échos de la taniere : Alfred Gomis pourrait s’éloigner des terrains pendant des semaines

Alfred Gomis, le gardien de but sénégalais de Dijon (Ligue 1 France), pourrait s’éloigner des terrains pendant plusieurs semaines en raison d’une probable rupture des ligaments croisés suite à un coup reçu, ce samedi, en championnat contre Nantes (3-3).

C’est ce qu’on appelle une grosse inquiétude à Dijon et au Sénégal. Lors du match nul spectaculaire entre le DFCO et le FC Nantes (3-3), samedi, à l’occasion de la 24e journée de Ligue 1, plusieurs blessures sont venues bouleverser le cours de cette rencontre. Du côté des visiteurs, Charles Traoré a d’abord déclaré forfait juste avant le coup d’envoi. Puis son remplaçant, Wesley Moustache, a été contraint de sortir après un choc de la tête avec Julio Tavares. Mais le premier but des Canaris a engendré des dégâts qui pourraient coûter cher à Dijon. Moses Simon (20e), en trompant Alfred Gomis, est venu percuter le portier des Bourguignons. Le Super Eagle, qui ne souffre finalement que d’un coup au genou, a priori rien de grave, est ensuite sorti lui aussi.

Des examens complémentaires prévus

Mais les nouvelles sont moins rassurantes pour le dernier rempart de Dijon. « On craint une rupture du ligament croisé postérieur du genou droit. Les examens complémentaires seront passés. Si la nouvelle venait à se confirmer, ce serait un coup dur pour nous », a déclaré le coach du DFCO, Stphane Jobard, en conférence de presse d’après-match dont ses propos ont été repris par Footmercato.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.