Drame à Ngano : un père de famille froidement assassiné dans son champ

Un père de famille la cinquantaine environ a été froidement assassiné dans son champ au village de Ngano dans la région de Matam, département de Kanel. Un des auteurs présumés est actuellement entre les mains de la gendarmerie de Ndendory.

Le village de Ngano situé dans le Dandé mayo du département de Kanel, rendu célèbre par son fils, l’international Sénégalais, Kalidou Koulibaly est très consterné par le drame survenu, hier, mercredi à l’orée du village dans les périmètres agricoles. En effet, le nommé Abou Diallo, cultivateur a été assassiné par un groupe d’individus, informe une source. Selon les témoignages recueillis auprès des parents de la victime et de l’infirmière chef de poste de Ngano, la victime aurait reçu plusieurs coups de manchettes et de gourdins. Des coups portés à la tête ayant provoqué une perforation au niveau de la nuque, les doigts des mains sectionnés et des traces de coups de gourdins partout sur le corps sont visibles sur la victime. C’était une véritable rixe mortelle qui s’est déroulée à 4km du village loin des regards des habitants qui n’ont eu vent de l’horreur que des heures après la tragédie.

Informés du drame, les gendarmes de la brigade de Ndendory ont effectué une descente sur les lieux où, ils ont mis la main sur le présumé auteur Y. L. Le Corps de la victime acheminé à la morgue de l’hôpital de Kanel, une enquête est ouverte par la gendarmerie afin de retrouver et d’appréhender les co-auteurs du meurtre.

 

Adama Niang – laviesenegalaise.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.