Doro Gaye pas encore tiré d’affaire, l’homme d’affaires a fait un malaise dans le bureau du juge

Le PDG de la société Cim-Translog Suarl, Doro Gaye a fait face au juge du 3e cabinet ce vendredi. Selon Dakaractu, une scène inédite s’est déroulée à cette occasion, l’homme d’affaires a fait un malaise dans le bureau du juge.

Selon la source, le juge s’est catégoriquement opposé à un accord pour une avance de 300 millions de francs CFA et le reste payable d’ici le mois de juillet. En effet, le dossier semble plus complexe que l’on  imagine.

Doro Gaye n’est pas encore tiré d’affaire. Il a même fait un malaise dans le bureau du juge. Il a fallu l’intervention d’un médecin pour qu’il retrouve ses esprits. 

D’ailleurs, ce qui risque de corser son dossier, c’est le nom de l’ancien  président Macky Sall que son ancien ministre-conseiller à la présidence de la République qui est ici mis en cause a mentionné soulignant qu’il «était sous ses ordres à travers des actions politiques au profit de certains militants».

Le juge du 3e cabinet, qui  gère son dossier, a programmé son audition pour le lundi 3 juin 2024. Il a donc fait l’objet d’un 3e retour de parquet.

L’affaire concernant Doro Gaye a atterrit à la section de recherches de la gendarmerie de Colobane, suite à la plainte du nommé Zakiloulahi Sow pour escroquerie foncière portant sur un montant de 1 milliard 200 millions Francs CFA.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.