Différent Khalifa Sall / Diène Farba Sarr : Tanor Dieng propose sa médiation !

La  » guerre de la place de l’indépendance » qui oppose Khalifa Sall, Maire de Dakar à Diène Farba Sarr, Ministre du  ne laisse pas indifférent le Parti socialiste (Ps). Le Secretaire Général du PS Ousmane Tanor Dieng a décidé de jouer les bons offices pour que cette affaire soit vite dépassée.

Selon le porte-parole de ladite formation, Abdoulaye Wilane a déclaré, hier, sur la Rfm : « Il ne sert à rien d’aller vers la confrontation. Nous regrettons et condamnons les bombes lacrymogènes. Il n’est pas acceptable et concevable qu’on jette sur d’honnêtes citoyens des bombes lacrymogènes. A plus forte raison qu’on les jette à des élus. L’usage de bombes lacrymogènes obéit à un certain nombre de principes. Ousmane Tanor Dieng va s’investir pour amener les uns et les autres de bonne foi à travailler pour le Sénégal et pour les populations de Dakar afin que nous dépassions ce problème

La question que l’on se pose est si les deux parties sont elle prête à s’asseoir au tour de la table en effet après la sortie hier du ministre Diene Farba Sarr sur ce différent, c’est au tour de Khalifa Sall de faire connaitre sa position, il a convoqué une forte mobilisation des populations de Dakar cet après midi à l’hôtel de ville de Dakar .

Doulo BABA- LVS.sn

Nombre de Vues | 366 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.