.
Accueil Actualité Des manifestations anti-Trump « No Kings » à travers les États-Unis

Des manifestations anti-Trump « No Kings » à travers les États-Unis

❤️ Soutenez La Vie Sénégalaise
Votre soutien nous aide à produire une information libre et indépendante.
💙 Faire un don
La Vie Sénégalaise + Google News
Ajoutez La Vie Sénégalaise à vos sources Google
Retrouvez plus facilement nos dernières actualités dans Google Actualités.

Des manifestants se sont rassemblés dans des parcs et des places à travers les États-Unis pour protester contre le président Donald Trump.

Des masses de manifestants se sont rassemblées dans les rues, les parcs et les places à travers les États-Unis samedi pour protester contre le président Donald Trump , marchant dans les centres-villes et les petites villes, hurlant des chants anti-autoritaires mêlés à un soutien à la protection de la démocratie et des droits des immigrants.
Les rassemblements « No Kings » ont été organisés dans près de 2 000 endroits à travers le pays, y compris des villes, des villages et des espaces communautaires, selon l’Agence Associated Press.

Ces manifestations font suite aux récents troubles provoqués par les raids fédéraux sur l’immigration et le déploiement par Trump de la Garde nationale et des Marines à Los Angeles, où les tensions se sont intensifiées, les manifestants bloquant une autoroute et incendiant des véhicules.