Des cahiers à son effigie : la propagande du Directeur général des Domaines fait polémique

En cette veille d’élections locales, les potentiels candidats jettent toutes leurs forces dans la bataille. Mais à Kolda, un acte posé par le Directeur des Domaine fait polémique.

En cette ouverture des classes, Mame Mboye Diao, qui n’a pas caché ses ambitions pour la mairie de Kolda, a mis à disposition de certains établissements, un important lot de cahiers. Ce qui fait polémique, c’est que ces cahiers portent son effigie. Et ils ont été ventilés à des établissements scolaires.

En effet, une grande photo du directeur des domaines barre la couverture de ces cahiers qui vont se retrouver entre les mains des innocents écoliers et autres potaches. Une propagande qui viole ainsi le paravant apolitique qui est censé couvrir l’école nationale sénégalaise.

«Stop à la pagaille et du respect pour l’école sénégalaise. Le Ministère de l’éducation nationale du Sénégal doit prendre des mesures urgentes contre les politiques et autres personnes qui distribuent des cahiers et autres matériels scolaires à leurs effigies», a posté Birahim Seck sur Twitter où le débat fait rage en ce moment.

 

Nombre de Vues | 2,204 Fois |

Commentez cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.