Dernière Minute : Le Frère du Président, Aliou Sall a démissionné de son poste d’administrateur de Timis Corporation Sénégal

Le frangin du chef de l’état, Aliou Sall  veut mettre fin à la polémique dont il a suscité dans la gestion du pétrole et du gaz sénégalais par son frère, le président Macky Sall.

aliou-sall-frere-de-macky-sall

En effet, Aliou Sall a démissionné de son poste d’administrateur de Timis Corporation Sénégal. Mais, selon Seneweb le maire de Guédiawaye ne quitte pas le groupe de Franck Timis. Il s’occupe désormais du développement de celui-ci en Afrique, indique le portail.

Sur sa page Facebook, où il a annoncé la nouvelle, il souligne qu’il a rendu le tablier « pour mettre à l’aise le président de la République ». Invoquant la « campagne de diabolisation » dont il fait l’objet, Aliou Sall a salué l’appui du chef de l’État, son frère Macky Sall. « Je remercie surtout Monsieur le président de la République de m’avoir soutenu et compris durant ces moments tendus », a-t-il déclaré.

Le maire de Guédiawaye a fait un clin d’œil à son employeur : « Je remercie Monsieur Franck Timis et le groupe Timis Corporation de m’avoir renouvelé leur confiance en me confiant le développement des projets d’avenir dans le continent. »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.