Dernière minute : Ce que l’on sait de l’affaire Diary Sow

Diary Sow en classe préparatoire scientifique dans le prestigieux établissement Louis-le-Grand, à Paris a été aperçue pour la dernière fois dans le 13e arrondissement de la capitale, où elle réside dans une résidence étudiante réservée aux boursiers.

Ce lundi, le parquet de Paris a annoncé par communiqué avoir ouvert une enquête, confiée à la brigade de répression de la délinquance à la personne (BRDP). De son côté, un membre de l’ambassade du Sénégal a porté plainte.

Selon le Parisien, l’analyse de la chambre de Diary Sow pourrait laisser croire qu’elle serait partie en emportant des vêtements et “effets personnels”.
Diary Sow n’est pas rentrée au Sénégal pour les fêtes de fin d’année. Elle n’aurait pas non plus répondu à des messages de voeux pour la nouvelle année envoyés par des amis.

Sa disparition est jugée “inquiétante”. “Ni ses parents, ni ses amis, ni son tuteur, ni l’ambassade n’ont eu de nouvelles”, indique Daouda Mbaye, qui a organisé une vaste distribution d’avis de recherche dans les 5e et 13e arrondissements.


Depuis le 4 janvier, Diary Sow, âgée de 20 ans scolarisée dans le prestigieux établissement Louis-le-Grand, à Paris, n’a plus donné signe de vie. Elle ne s’est pas présentée à la rentrée des classes, le 4 janvier.


Si vous détenez une information permettant de la retrouver, contactez la BRDP, ou le 07.85.93.32.11, ou envoyez un mail à info@consulsen-paris.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.