Dernière minute : Ce que l’on sait de l’affaire Diary Sow

Diary Sow en classe préparatoire scientifique dans le prestigieux établissement Louis-le-Grand, à Paris a été aperçue pour la dernière fois dans le 13e arrondissement de la capitale, où elle réside dans une résidence étudiante réservée aux boursiers.

Ce lundi, le parquet de Paris a annoncé par communiqué avoir ouvert une enquête, confiée à la brigade de répression de la délinquance à la personne (BRDP). De son côté, un membre de l’ambassade du Sénégal a porté plainte.

Selon le Parisien, l’analyse de la chambre de Diary Sow pourrait laisser croire qu’elle serait partie en emportant des vêtements et « effets personnels ».
Diary Sow n’est pas rentrée au Sénégal pour les fêtes de fin d’année. Elle n’aurait pas non plus répondu à des messages de voeux pour la nouvelle année envoyés par des amis.

Sa disparition est jugée « inquiétante ». « Ni ses parents, ni ses amis, ni son tuteur, ni l’ambassade n’ont eu de nouvelles », indique Daouda Mbaye, qui a organisé une vaste distribution d’avis de recherche dans les 5e et 13e arrondissements.


Depuis le 4 janvier, Diary Sow, âgée de 20 ans scolarisée dans le prestigieux établissement Louis-le-Grand, à Paris, n’a plus donné signe de vie. Elle ne s’est pas présentée à la rentrée des classes, le 4 janvier.


Si vous détenez une information permettant de la retrouver, contactez la BRDP, ou le 07.85.93.32.11, ou envoyez un mail à info@consulsen-paris.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.