Dernière Minute – Affaire de Faux billets : Seydina Alioune Seck, le fils de Thione arrêté

Le fils de Thione Seck, Seydina Alioune Seck a été arrêté, ce matin, à Dakar, par la section de recherches. Selon la Rfm qui donne l’information, c’est dans le cadre d’une enquête sur une affaire de faux billets, ouverte par les pandores.Seydina Alioune Seck

Récemment, un mandat d’arrêt a été lancé contre Seydina Alioune Seck, un des fils de Thione Seck. La révélation a été faite par le représentant du parquet lors de l’audience correctionnelle du tribunal de grande instance de Dakar  jeudi dernier.

Pour rappel, depuis plusieurs mois, Alioune Seck a été crédité d’avoir trempé dans une sombre affaire de faux billets, mais sa famille a toujours nié sa quelconque implication. Allant même jusqu’à menacer de ses foudres la presse qui se hasarderait à l’associer à cet argent sale.

Le fils de Thione Seck poursuit les journaux « L’Observateur » et « Grand Place » pour diffamation. Ces journaux avaient révélé qu’Alioune Seck était mêlé à une affaire de trafic de faux billets de banque. Les journalistes ajoutaient que le frère de Waly Seck faisait l’objet de recherches de la part de la gendarmerie.

Nombre de Vues | 378 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.