La Brigade de Diamniadio, appuyée par l’Escadron de surveillance et d’intervention de Diamniadio, a procédé au démantèlement d’un réseau de migrants irréguliers dans le quartier de Dougar Peulh.
Cette opération s’est déroulée le mardi 3 juin 2025 et s’inscrit dans le cadre de l’exécution des directives opérationnelles de lutte contre l’émigration irrégulière, édictées par le Haut-commandement de la Gendarmerie nationale.
Au total, 53 personnes de nationalités différentes ont été interpellées, dont les trois principaux organisateurs.
Les candidats sont repartis comme suit:
• 19 Sénégalais
• 3 Bissau-Guinéens
• 1 Guinéen
• et 30 Gambiens
La Gendarmerie nationale lance un appel aux populations pour une meilleure collaboration, particulièrement en cette veille de fête souvent marquée par des tentatives de départs.























