Report de la levée du corps à l’hôpital militaire de Ouakam, le certificat “d’autorisation” aux fins d’inhumer, n’étant pas encore disponible.
La cérémonie de la levée du corps du défunt ancien ministre des Finances Mamadou Moustapha Ba, qui était prévue ce dimanche matin à 10 heures à l’hôpital militaire de Ouakam a été reportée. Selon Dakaractu, le report est la conséquence de l’indisponibilité du certificat “d’autorisation” d’inhumer qui doit être délivré par le parquet.
Plusieurs proches, parents, amis ont fait le déplacement ce matin à l’hôpital militaire de Ouakam pour assister à la cérémonie de levée du corps de l’ancien ministre des finances et du budget, Mamadou Moustapha Bâ. Malheureusement, ils sont rentrés sans informations précises.
La dépouille de l’ancien ministre Mamadou Moustapha Ba est arrivée hier (samedi) vers 21 heures 20 min à l’AIBD. Elle a été transférée de l’hôpital militaire de Ouakam à l’hôpital principal de Dakar pour les besoins de l’autopsie. Auparavant, le procureur de la République avait ordonné l’ouverture d’une enquête pour déterminer les causes de la mort du natif de Nioro.
Lire aussi
Dakaractu