Début de l’hivernage à Dakar et dans plusieurs régions

Dakar, la capitale sénégalaise et plusieurs autres régions de l’intérieur du pays ont enregistré dans la nuit du mercredi au jeudi leurs premières pluies. C’est le début de la saison des pluies qui a tardé d’une dizaine de jours.   Le ciel a ouvert ses vannes sur la capitale sénégalaise et dans plusieurs autres endroits de l’intérieur du pays. De fortes précipitations sont tombées durant toute la nuit du mercredi  au jeudi matin. Mais, ce n’est pas sans conséquences sur la mobilité des populations. Certains quartiers de Dakar où l’assainissement fait défaut sont envahis par les eaux pluviales, renseigne-t-on. 

 

Cette première pluie a également fait une première victime à Dakar. Un enfant âgé de moins de 10 ans a été électrocuté à Grand-Yoff.

Le corps a été acheminé à l’hôpital par les sapeurs-pompiers. Les populations de ladite localité en ont profité pour interpeller la Senelec. Elles invitent à la Société nationale d’électricité à sécuriser davantage les poteaux, pour éviter pareille situation à l’avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.