Daouda Dia, député-Maire de Orkadiéré serait dans le même cas que Aida Mbodj

L’affaire Aida Mbodji risque de coûter cher à l’Apr car plusieurs responsables du parti de Macky sall sont dans la même situation que la présidente du conseil départemental de Bambeye. A en croire à nos confrères de Derniereminute. sn, un gros poisson de l’APR pourrait tomber dans cette affaire.

Selon le site, le questeur de l’Assemblée Nationale et responsable politique de Kanel est dans le lot de ceux qui font un cumul de mandats électifs décriée par l’acte trois de la décentralisation. Daouda Dia aurait cumulé trois mandats électifs.

Maire de Orkédiéré, Conseiller départemental de Kanel et député à l’Assemblée Nationale. Le député-maire est d’ailleurs selon toujours dernière minute. sn, président de la commission développement rural du conseil départemental de Kanel, en voila trois postes électifs au cas où celui d’un simple conseiller en ferait parti des interdictions de cette loi qui a démis Aida Mbodji de son poste de présidente du conseil départementale de Bambey.

Selon le site de Sambou Biagui, aucune démission de la part du député-maire et conseiller, Daouda Dia n’a été enregistrée au conseil départemental de Kanel.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.