Dans la nouvelle équipe gouvernementale : Abdoulaye Sow sera-t-il de la partie ?

Depuis 72 heures que le Sénégal n’a pas un gouvernement, les spéculations vont bon train quant aux nouveaux profils qui vont former la toute nouvelle équipe ministérielle.

Dans cette équipe, une source autorisée signe et persiste qu’il ait de fortes chances qu’Abdoulaye SOW, actuel D.G. du C.O.U.D, soit de l’attelage.

La même source confie à laviesenegalaise.com que le vice-président de la Fédération Sénégalaise de Football peut être promu ministre des Sports ou à défaut ministre de l’Enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation.

Sorti de l’Ecole Nationale d’Administration, Abdoulaye SOW fut enseignant à un moment de sa vie. L’enfant de Kaffrine, passionné de foot, a aussi offert au sport sénégalais ses lettres de noblesse. Bientôt 2 ans à la tête du Centre des Œuvres Universitaires de Dakar (C.O.U.D.), M. SOW est en train de changer l’image de ce temple du savoir. Toutes ces choses font que notre interlocuteur « ose espérer » qu’Abdoulaye Sow fera partie de la nouvelle équipe ministérielle, dite jeune et compétente.



   Abou Kane Dia – laviesenegalaise.com

 20 Vues

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.